Article sans titre

Publié le par Tournys

    Quelqu'un a trouvé ce texte sur un 
Forum  des Raimbow Gathering,
des Rassemblements de l'Arc-en-Ciel
 
 
"Quand , dans ce pays surtout, on verra une fois pour toute que ce mot de Secte regroupe tout... groupe, on finira peut-être non pas par être seulement tolérant , respectueux de la "secte de l'autre", des "sectes qui ont réussi (christianisme, etc...), mais INTELLIGENT .
On verra alors que l'on est toujours dans une Secte; certains le voient , le savent , y sont ; d'autres (la multitude, hélas!) croit être libre des 'mouvements sectaires " ! Elle est dans la plus pernicieuse des Sectes, pourrait-on même dire, celle qui ne voit pas qu'elle est une Secte, avec ses dogmes, ses Idoles, ses cérémonies, sa Foi... Elle endoctrine depuis l'enfance avec la "normalité" et ses concepts ridicules d'Amour (haine refoulée), de Liberté (ah oui! vous êtes libre?), de Fraternité, d'Egalité (allez vous présenter avec une sale gueule pour être mannequin ou directeur de...! vous verrez l'égalité); ces Maîtres et ses saints : Bonaparte, le Président, Johnny Halliday, etc... Multitude polythéiste !
Comment se fait-il que l'on continue , en France, à faire tout ce foin à ce sujet ! Si vos enfants ou vos maris, ou vos parents vous quittent pour aller dans ce que vous nommez une Secte (c'est-à-dire là où ils sont plus heureux que chez vous !) ne vous en prenez qu'à vous même ou laissez les vivre leurs expériences, aussi catastrophiques qu'elles soient ; si vous les avez (ou fait) éduqué(r) sans discernement , vous récoltez ce que vous avez semé, non ? Les fruits de votre enseignement "sectaire" qui ne montre pas la "vie comme elle est "! Etudier Rimbaud ou Molière, apprendre à extraire des racines carrées, à faire obligatoirement des cadeaux à Noël, etc.…;,ne croyez-vous pas que ça donne envie d'aller dans une autre "secte" plus chaleureuse et qui donne l'impression (également ! ) d'avoir des "réponses" aux questions "existentielles" !
Et là, si les "conneries" planantes des "Maîtres ascensionnés", les gadgets des cristaux pour compter sur eux et ne pas avoir à devenir un peu intelligent pour vivre, etc. les font tomber dans le "panneau", il y aura  bien un moment où l'être réalisera qu'il doit changer de "secte" ... jusqu'à faire la sienne ! Vous n'êtes tout de même pas , vous  les gens effrayés par les Sectes, les seuls à avoir un peu de bon sens ...Si ? Vaniteux et méprisants !
Alors , que les Imbéciles (au sens étymologique non agressif du terme!) essayent de voir dans quelle Secte ils sont , la "secte des anti-sectes souvent !) et qu'ils montrent l'exemple de la Merveille de l'enseignement de LEUR Secte : chaleureux, intelligents, polis, heureux de vivre !
Je rentrerai dans leur Secte à ce moment !
Et que tous soient heureux comme ils le peuvent ! "

Publié dans Citation

Commenter cet article